LE MLM EST IL VRAIMENT FAIT POUR MOI ?

LE MLM EST IL FAIT POUR MOI avec Magali Perion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous est-il déjà arrivé de vous dire » le MLM n’est pas fait pour Moi ? »

J’ai déjà été confronté à cette problématique moi aussi, et je l’entends toujours régulièrement auprès de partenaires découragés.

En réalité, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devrez vous engager sérieusement dans une activité MLM, sans renoncer ou abandonner !  Mais surtout, vous devez savoir ce à quoi vous attendre.

Laissez-moi vous montrer ce qu’il vous faut faire lorsque vous démarrez votre MLM ou lorsque vous êtes dans une période de remise en question.

Toute personne qui démarre une nouvelle activité désire savoir ce qu’il faut faire pour avoir du succès dans leur nouvelle entreprise.

Chacun d’entre nous, nous avons des difficultés à saisir une opportunité à cause du manque de confiance.

Beaucoup de questions se bousculent mais les principales qui ressortent quasiment toujours :

  • Est-ce que je peux faire confiance en la personne qui me présente l’activité ? 
  • Est-ce que je vais pouvoir le faire ?
  • Comment faire pour gagner un revenu et rentabiliser mon investissement ? et en combien de temps ?
  • Est ce que cette Compagnie est fiable et légale ?

Voici les 6 actions qu’il vous faudra faire pour vous positionner sérieusement dans une activité MLM, sans y renoncer.

 

1- Etre curieux de recueillir le maximum d’informations

Prenez le temps de recueillir toutes les informations relatives à l’entreprise.

Participez aux conférences, formations et rapprochez-vous de vos leaders pour obtenir les réponses à vos questions.

Renseignez-vous sur Le classement de la Compagnie des sociétés de Vente directe, ainsi que sur la structure organisationnelle de la Société

  • Dans quel secteur se positionne t’elle ?
  • A quelle type de cause participe t’elle ?
  • Quelle est sa mission envers vous ?
  • Quels sont les moyens, les supports promotionnels et les formations mis en place pour vous aider à réussir ?
  • Est ce que l’éthique de travail est élevée ?
  • Le leadership vous apporte t’il l’aide dont vous avez besoin ?
  • Est ce que cette entreprise est soutenue par le désir de faire évoluer sa vie vers le meilleur et la volonté de faire une différence positive dans la vie des autres. ?

Étudiez Le secteur dans lequel se positionne la compagnie, vérifiez sur internet les statistiques

  • Combien rapporte t’il par an ?
  • est ce que le marché est évolutif ?

Les services et les produits proposés vous passionnent-Ils ?

S'INFORMER SUR SON MLM Avec Magali Perion

 

2. Avoir un rêve

Bien souvent, nous parlons de rêves, sans vraiment y prêter attention. Il ne s’agit que d’un rêve disons-nous !

Votre rêve est la raison même pour laquelle vous voulez réussir à tout prix ! Tout ce que vous ferez sera nourri par « Votre rêve » et vous devez savoir ce que vous cherchez pour trouver la raison et la motivation pour vraiment arriver.

Voulez-vous savoir comment découvrir votre rêve ? et bien,  en vous posant une question très simple:

«Si vous aviez tout l’argent du monde et tout le temps libre pour en profiter, comment votre vie serait-elle différente?»

La réponse que vous trouverez à cette question représente et schématise votre rêve – et la raison pour laquelle vous mettrez tout en oeuvre de réussir.

Votre tableau de rêve !…… Avez-vous déjà fait votre tableau de rêves ??? si la réponse est Non, je vous invite à le faire dans les plus brefs délais. Je vous assure que ce conseil est vraiment d’une importance capitale !!!!.

AVOIR UN REVE EN MLM avec Magali Perion

 

 

3. Aborder les choses simplement

Nous voyons par moment, des personnes qui démarrent leur activité et restent bloquer quelque part, parce qu’ils ont croisé sur leur passage des personnes qui les ont refroidi et ont réussi à détruire la raison pour laquelle, ils devaient y croire et la peur du rejet arrive à grand pas.

Les gens ont généralement peur du rejet, et se laissent envahir  par leur peur du «Non».

Ils se laissent ensevelir par le quotidien de leur vie, retourne dans leur zone de confort, acceptent de subir les circonstances de leur quotidien, et ne font plus d’action pour leur activité.

Si cette activité vous passionne, de par ses produits et services, cela doit être un blocage en moins, surtout, lorsque vous devenez vous-même le produit de votre produit.

Votre approche sera totalement différente si vous même vous êtes convaincu par l’efficacité de votre produit ou votre service. Ne vous contentez pas d’utiliser le témoignage des membres de l’équipe. Soyez convaincu vous même !

Je pense qu’au premier abord, il n’est pas vraiment nécessaire d’aborder la question de l’opportunité, sauf si vous avez déjà échangé au cours d’une discussion, et que la personne a manifesté l’envie d’en savoir plus sur ce bon plan.

Au cours de vos démonstrations des produits et des services que vous même vous essaierez, votre auditoire saura, de toute façon qu’il y a une très belle opportunité à saisir, donc ne nous embarrassons pas avec les détails et soyons simples.

A la suite de votre présentation ou réunion, Vos invités se positionneront dans les catégories qui correspondent à leur besoin du moment.

 

4. Stopper le syndrome du préparateur

C’est fou quand même !!! Les gens aiment planifier, étudier, préparer et retourner sans cesse la situation. 

Alors Oui ! il est vrai que la connaissance et la préparation sont un avantage et sont nécessaires, mais trop souvent, les gens utilisent cela comme une excuse pour ne pas agir. 

C’est le syndrome du « se préparer pour se préparer »

Ils lisent encore et encore les manuels et les guides, mais ils ne tentent jamais d’actions. 

Leur téléphone devient trop lourd pour faire un appel, la réalité, c’est qu’ ils n’invitent personne à regarder l’affaire, et gâchent toute possibilité de réussir.

Ne faîtes pas partie de cette catégorie. Concentrez-vous sur les activités qui sont productrices et génératrices de réels revenus et devenez un pro qui construit une entreprise solide, Agissez !!!!

 

GARDONS LES CHOSES SIMPLES EN MLM avec Magali Perion

 

5. Organisez votre agenda et engagez-vous sur votre temps de libre

Les bonnes choses ne se produisent pas seules. Elles prennent du temps – et vous devez vous engager à ce moment-là. Une nouvelle personne qui démarre doit consacrer au moins 7 à 10 heures par semaine à son entreprise 

Ne pas le faire signifie que votre affaire est voué à l’échec.

Vous devez comprendre qu’il s’agit d’un engagement sur du  long terme. Gardons les pieds sur terre ! Comme pour une entreprise traditionnelle, vous ne pouvez pas vous attendre à un énorme succès en seulement un mois ou deux.  C’est impossible !

Généralement, Une entreprise sérieuse vous propose  un plan de 2 à 5 ans. Néanmoins, vous devrez consacrer un an à votre entreprise en effectuant un travail sérieux et régulier. C’est le temps dont vous aurez besoin pour l’apprendre, l’expérimenter, le développer et le partager.

« Ne soyez pas pressé de gagner – Soyez pressé d’apprendre »

 

6. Démarrer avec énergie et urgence !

Autant l’urgence et votre niveau d’engagement sont important, autant l’énergie que vous déploirez au début de votre activité aura une importance capitale. Et surtout, dans les 72 heures de votre inscription, car c’est ce que vous faites dans les 72 heures suivant votre inscription qui déterminera votre niveau de réussite.

Si vous traitez votre business avec un sentiment d’urgence, vous avez de forte chance de réussir votre démarrage, et vos partenaires ne seront que ravis de vous voir aussi enthousiaste. Si vous le traitez avec négligence et désinvolture, vous pourriez perdre  le focus de votre rêve … vous pourriez même devenir le propre destructeur de votre business. Vous n’avez donc que 72 heures pour impacter tout ce que vous ferez au sein de  votre entreprise.

Lorsque vous démarrez votre entreprise, traitez-la comme si il vous manque de l’air pour respirer. Votre rêve en vaut largement la peine….

 

DEMARREZ VOTRE MLM AVEC URGENCE avec Magali Perion

 

*****

Les Compagnies sérieuses et pérennes mettent à votre disposition tellement de supports pédagogiques et de vidéos d’enseignements que vous pouvez y mettre la main dessus.

En dehors de l’entreprise même, vous trouverez des Conseils et secrets de ceux qui réussissent dans le Marketing relationnel

Vous découvrirez également une série de videos de développement personnel afin de vous aider à affronter et vaincre vos peurs 

 

 

Vous avez aimé – « Le MLM est-il vraiment fait pour Moi ? »–  

 

Partagez votre expérience avec moi, échangeons nos idées afin que mon blog soit toujours à jour dans le but d’apporter le meilleur contenu possible !!

 

 

 

 

C’était – « Le MLM est-il vraiment fait pour Moi ? » –

 

 

Travaillez avec Magali dans le Marketing relationnel

Maguie Brand Consulting – Votre Coach et Guide pour votre réussite

 

Découvrez La Compagnie que je développe qui correspond à mes exigences, peut-être qu’elle
correspond aux vôtres également !

 

TELECHARGEZ VOTRE GUIDE EN MLM avec Magali Perion

 

POURQUOI JAI CHOISI MWR LIFE EN MLM avec Magali Perion

 

PS – Si Cet Article – « le MLM est-il vraiment fait pour Moi ? » –  Vous a plu, cliquez sur j’aime et partagez-le, j’en serai ravie !

2 réflexions au sujet de « LE MLM EST IL VRAIMENT FAIT POUR MOI ? »

  • décembre 9, 2017 à 9:52
    Permalink

    Merci Magalie pour tous ces conseils judicieux, il est en effet très important de choisir la bonne compagnie en fonction de nos goûts , devenons comme tu l’as précisé le produit du produit… accepter de ne pas vouloir tout réussir très vite, apprendre à apprendre, suivre les conseils que l’on nous donne et surtout surtout garder le cap, et avoir confiance en nous et en la société que l’on a choisi… L’herbe n’est jamais plus verte ailleurs. Belle journée à toi….

    Répondre
    • décembre 13, 2017 à 1:00
      Permalink

      Bonjour Muriel, je te remercie pour ton commentaire et de pouvoir m’apporter des éléments supplémentaires pour apporter les meilleurs conseils au travers de ce blog

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :