MLM – COMMENT TRAVAILLER AVEC VOS FUTURS LEADERS

COMMENT TRAVAILLER AVEC VOS FUTURS LEADERS EN MLM avec Magali Perion

  

 

 

 

 

 

 

Vous vous posez probablement la question suivante :

Comment certains leaders arrivent-ils à construire de grandes équipes qui prospèrent au fil du temps, tandis que d’autres travaillent de façon constante, mais ne réussissent jamais ? Comment et Pourquoi est-ce ainsi ?  Lisez cet article !

La réponse à ses questions se trouve dans l’attitude et la qualité de vos actions ! vous êtes-vous positionné en tant que Leader dans votre compagnie ?

 

Améliorez votre Leadership

Vous trouverez la réponse dans la manière avec laquelle vous allez construire votre organisation, à savoir maximiser la construction en  profondeur dans votre entreprise, par la duplication.

Le sponsoring personnel de vos partenaires directs est important, Oui, mais ce n’est pas cela qui vous assurera une organisation pérenne et solide.

Le moment le plus important des étapes du succès à suivre est l’étape du suivi de votre invité après une présentation (et beaucoup de gens sous-estiment cette étape).

Cependant, la 4 ème étape est pourtant la phase clé qui apporte d »innombrables avantages, vous garanti une croissance efficace de votre équipe, elle est vitale pour la réussite de votre entreprise !

Branchez votre partenaire au système, assurez l’accompagnement de votre nouveau partenaire pour un démarrage efficace

LES 4 ETAPES DU SUCCES EN MLM avec Magali Perion

 

Si votre concentration se base sur le nombre de partenaires présents dans votre équipe ou le chiffre d’affaires, vous vous concentrez sur la mauvaise chose, il va falloir revoir votre stratégie !

L’industrie du MLM est une affaire de personnes, donc, accentuez votre attention sur le travail d’ équipe, et l’autonomie de vos partenaires.

Trop souvent, nous voyons des leaders construire leur réseau jusqu’à un certain niveau et ensuite se complaire dans leurs acquis du moment

Alors qu’ils sont assis tranquillement dans leur zone de confort et jouant souvent le rôle du Manager, ils sont présents pour recueillir des revenus résiduels sans accomplir le minimum dans leur leadership : 

  1. Répondre aux appels téléphoniques

  2. Assurez le suivi les rendez vous de sa Down line

  3. Se présenter aux événements et aux formations.

  4. ils ne réagissent seulement qu »au moment où le navire commence à chavirer.

La catastrophe est alors inévitable …..

Ne pas Chercher des leaders en profondeur de votre organisation et les responsabiliser pour une autonomie et une duplication parfaite, est une grave erreur lourde de conséquences.

Vous devez assumer la responsabilité de faire en sorte que les nouveaux membres commencent rapidement. 

Votre objectif est d’aider TOUS vos Associés, à la fois, non seulement ceux que vous avez sponsorisé personnellement,  mais également ceux qui se trouvent dans toute l’organisation, afin qu’ils puissent acquérir les bases et ensuite appliquer la règle des 2 partenaires qui en font 2 dans un temps limité soit 72 heures, le temps nécessaire pour que l’enthousiasme ne puisse pas disparaître, et ainsi de suite.

La seule et meilleure attitude que vous devez avoir –> Menez par l’exemple et Enseignez le système qui doit être duplicable par tous, et de la même manière pour tout le monde

Prenez de l’avance en leur montrant comment le faire!

 

AGIR ET SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT EN MLM Avec Magali Perion

 

Assurez-vous que tous les Associés de votre organisation suivent activement les formations et enseignent eux-mêmes à leur partenaire de les suivre.

Cependant, vous donnerez la motivation et aiderez les membres de votre équipe à remplir leur cahier de démarrage et à déterminer leurs objectifs financiers à la manière d’un vrai chef d’entreprise … ou tout simplement comme un hobbie ou un simple passe-temps, dans ce cas précis, ne vous étonnez pas des résultats.

Voici donc, les clés essentielles à retenir si vous souhaitez avoir une grande organisation

 

  1. Aider les nouveaux membres de l’équipe à créer leur première liste de noms.

  2. Aider les partenaires à apprivoiser les 4 étapes de la réussite  (invitation-présentation-suivi et connexion au système) .

  3. Responsabilisez les membres de votre équipe à assister aux conférences de présentation de l’opportunité, à titre de formation pour connaître et comprendre la vision de la compagnie, mais également sur les services ou les produits de la compagnie et leur opportunité d’affaires.

  4. Aider vos membres à accroître sans cesse leur liste de noms.

 

Vous avez donc bien compris que la duplication et l’entraide sont les clés du succès.

 

Travailler en étroite collaboration vous permettra de bâtir solidement votre entreprise, en adéquation avec les 4 différentes étapes à suivre et à dupliquer.

C’est une méthode gagnant-gagnant pour tous !

Réinventer le système vous dirige tout droit dans un mur.

N’oubliez pas que vos associés dupliqueront exactement ce que vous faîtes, et ce qui est actuellement duplicable aujourd’hui ne le sera plus demain.

 

 

ENSEIGNER VOS FUTURS LEADERS EN MLM avec Magali Perion

 

Accompagnez et enseignez vos futurs leaders

Accordez votre attention vers vos futurs «leaders», ceux qui s’impliquent activement à faire évoluer l’entreprise.

 

 Au cours de cette méthodologie,

  1. vous devez mettre des actions efficaces en place pour faire grossir votre organisation avec au moins une quinzaine de partenaires au départ dans votre organisation.

  2. Vous devez aider les nouveaux associés les plus motivés afin qu’ils puissent commencer correctement. Si un nouvel inscrit fait le souhait de ne pas mettre des actions en place, soyez patient avec eux et aidez-les à établir des objectifs à leur portée et si ils le souhaitent bien évidemment. 

    Malgré tout, surveillez-les, car leurs circonstances, leur compétence ou leur motivation peuvent changer à cause de ce qu’ils constateront l’énergie diffusée au sein de votre équipe.

  3. Assurez-vous de consacrer du temps en plus à ceux qui sont les plus sérieux. Cependant, remplissez votre engagement envers tous les Associés


Et partant du fait que vous êtes maintenant, entrepreneur et que vous avez un business à gérer et dont vous êtes responsable, il va falloir apprendre à savoir quoi faire, comment le faire et quand le faire ! « C’est en apprenant que l’on devient forgeron ».

Quel que soit le temps que cela prendra , votre motivation et engagement à travailler en profondeur dans votre réseau activeront de l’enthousiasme et beaucoup de détermination dans votre équipe.

 

cherchez et travaillez avec 3 à 5 leaders déterminés et motivés à acquérir les 4 étapes vers la réussite. 

 

Félicitations si c’est cette dynamique que vous mettez en place et si ce n’est pas le cas, je vous souhaite beaucoup de succès dans la construction d’un magnifique réseau, avec des partenaires plus épanouis les uns que les autres !

 

Et c’est possible avec une formation de qualité qui vous apprendra à le faire de façon efficace !

 

 

Découvrons ensembles les différentes qualités de votre futur leader

Les vrais leaders sont identifiés par leurs actions. Ils sont connectés aux 4 étapes du succès et enseignent systématiquement leurs groupes à faire la même chose.

LES QUALITES DE VOTRE FUTUR LEADER EN MLM avec Magali Perion

Au fur et mesure de votre expérience, vous arriverez à identifier clairement vos futurs leaders potentiels parce qu’ils présentent des qualités et caractéristiques particulières :

 

  1. Ils dupliquent mot pour mot le système, sans le réinventer et l’enseignent. 

  2. Ils participent aux conférences de présentation en direct et aux événements. 

  3. Ils ont un rêve et connaissent leur «Pourquoi» et ont toujours envie de les partager autour d’eux. 

  4. Ce sont de bons auditeurs. 

  5. Ils posent beaucoup de questions, se connectent régulièrement à la Up Line et ne se lassent pas de faire des recherches.

  6. Ils sont généralement toujours positifs.

  7. Ils ont l’ambition de construire une clientèle et un partenariat solide.

  8. Ils ont un caractère relativement calme et patient.

  9. Toujours prêt à aider à étudier, poursuivre et atteindre leurs objectifs.

  10. Ils sont toujours motivés à intervenir dans leur groupe.

  11. Ils fonctionnent avec des valeurs morales et éthiques élevées.

  12. Ils prennent leurs responsabilités.

  13. Ils savent comment gérer et organiser leur temps.

  14. Ils savent diriger par l’exemple.

  15. Ils passent la plupart du temps à édifier leur organisation, l’upline, l’entreprise et les autres partenaires.

  16. Ils sont leur «meilleur client»: car ils utilisent les produits ou services de la compagnie.

  17. Ils ont toujours des solutions à tous les problèmes

 

Une fois que vous avez identifié vos principaux leaders, consacrez votre temps à leur édification et commencez à bâtir avec eux en définissant des objectifs à long terme,

 Encouragez-les à être meilleurs, vaillants et plus efficaces, en les aidant à partager cette opportunité en mettant en place des outils pour prospecter à l’international

 

 

Cet Article –« Comment repérer et responsabiliser vos futurs leaders »–  vous a t’il été utile ? 

  

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes pressé de pouvoir mettre tous ces conseils en pratique le plus rapidement possible dans votre activité MLM ?

je vous recommande cette formation !

en effet, voici une méthode efficace  ! Le Marketing par attraction ! 

Une méthode prouvée, imparable qui vous permet de générer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois !  Le concepteur de ce programme de formation Bertrand  KERVELLA est l’auteur d’un blog qui fait partie des n°1 dans le MLM, avec cette méthode,  il a su développer un réseau de millier de personnes !

 

TELECHARGEZ VOTRE GUIDE EN MLM avec Magali Perion

 

MARKETING DATTRACTION EN MLM

 

 

C’était – « Comment repérer et responsabiliser vos futurs leaders »

 

 

Travaillez avec Magali dans le Marketing relationnel

Maguie Brand Consulting – Votre Coach et Guide pour votre réussite

 

 

PS – Si Cet Article – « Comment repérer et responsabiliser vos futurs leaders » –  Vous a plu, cliquez sur j’aime et partagez-le, j’en serai ravie !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :