les 7 questions-clés que vous devriez vous poser pour démarrer votre mlm

Les 7 questions que vous devriez vous poser avant de démarrer votre MLM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans cet article, vous trouverez 7 questions-clé cruciales à étudier lorsque vous devez démarrer votre MLM

Néanmoins, nous allons aborder un certain nombre de réalités, un ensemble de circonstances, qui nous poussent à chercher des solutions pour cesser de vivre dans l’urgence. 

 

Essayons ensembles de faire l’analyse du contexte dans lequel nous vivons en faisant l’état des lieux de la situation économique actuelle :

  • La précarité accrue du marché de l’emploi salarié

  • L’incertitude concernant les systèmes de retraite.

Quand on considère déjà ces 2 points, on se rend compte réellement de la précarité du système actuel, et c’est pour cette raison que de plus en plus de monde, se tourne vers des solutions financières leur permettant de générer un complément de revenu.

Le Marketing Relationnel est une véritable nouvelle façon de générer des revenus de manière alternative et récurrente.

Cette industrie d’activité économique, n’a pas vraiment bonne réputation en France, mais malgré tout, tend à se développer de plus en plus.

Le Marketing relationnel est une véritable opportunité pour développer son affaire en ligne, tout en restant à domicile.

Il vous sera possible de monter votre affaire, sans risque énorme et sans mettre vos biens en vente, le montant d’investissement pour se lancer reste accessible et abordable, quand on connaît le fonctionnement et les conditions financières à remplir à l’ouverture d’une entreprise traditionnelle.

Le Marketing de Réseau a réellement été pensé pour celles et ceux qui sont déterminés à réaliser un grand projet comportant le fait :

 

  • de prendre leur avenir en main,

  • de travailler pour eux même en étant leur propre patron,

  • d’arrondir leurs fins de mois difficile

  • de se constituer un complément de retraite,

  • de payer les études secondaires de leurs enfants

 

LES 7 QUESTIONS QUE VOUS DEVEZ VOUS POSER POUR DEMARRER VOTRE MLM avec Magali Perion

 

 

Beaucoup d’entre vous, se demandent quel est l’intérêt de démarrer une telle activité, compte tenu

  • de tous les préjugés entendus à ce propos

  • de toutes ces histoires d’arnaque sur le net

  • des sponsors pas très sympas qui ne font pas leur job

Tous ces éléments qui constituent un vrai blocage et la peur de s’engager !

 

Pourtant, tous ces obstacles devraient pourtant vous pousser

  • à raisonner dans un esprit ouvert à rechercher la bonne information sur les vraies titres de noblesse du Marketing Relationnel

  • à réfléchir sur votre situation, « ce que ce vous faites aujourd’hui, vous permet-il de réaliser tous vos rêves ? »

  • A déterminer, cibler et discerner ce qu’est une véritable opportunité, rentable, fiable, sérieuse et pérenne

 

A mon avis, et compte tenu du contexte économique actuel, social et compte tenu des progrès réalisé dans les méthodes de prospections automatiques sur internet, les distributeurs de Marketing Relationnel ont de très beaux jours devant eux et ont toute latitude pour développer sérieusement leur activité de Marketing Relationnel à grande échelle et de manière efficace. 

 

Vous souhaitez vous-aussi prendre part à ces méthodes de prospection
qui fonctionnent ?

alors Découvrez la Méthode du Marketing d’Attraction qui vous permet de générer jusqu’à 600 prospects par mois.

 

TELECHARGEZ VOTRE GUIDE EN MLM avec Magali Perion

ATTIREZ 600 PROSPECTS PAR MOIS

 

 

Pour vous permettre de prendre une vraie décision, voici donc les 7 questions-clés que vous devriez vous poser lorsque vous démarrer votre activité de Marketing Relationnel !

 

 

LES 7 QUESTIONS QUE VOUS DEVEZ VOUS POSER POUR DEMARRER VOTRE MLM avec Magali Perion

 

Question 1

Combien d’heures par semaine êtes-vous prêt à consacrer à votre activité ?

Pour vous aider dans votre réponse, sachez que pour démarrer, il ne vous faudra qu’1 heure à 2 heures pour bien faire les choses, je parle bien dans les premières semaines de votre démarrage.

 

 

 

Il en est ainsi lorsque vous avez une entreprise qui met en place un système que tout le monde peut dupliquer, sans avoir des connaissances spécifiques.

Dans le cas où vous inscrivez votre 1er partenaire, votre rôle d’accompagnateur devient crucial ! N’oubliez jamais que vos nouveaux associés ne s’inscrivent que par confiance, et de ce fait, vous solliciteront régulièrement pour obtenir des réponses dans le but de faire évoluer leur affaire, et vos résultats dépendront de votre capacité et de votre présence pour les aider à gagner avant tout.

 

Question 2

Est-ce que vous êtes prêt à consacrer pendant une durée de 18 mois, le temps nécessaire pour atteindre vos objectifs ?

Attention, en y consacrant le temps que vous avez vous-même défini mais en étant régulier et constant dans la réalisation de vos tâches.

En effet, il ne s’agit pas de rigoler, mais d’être déterminé à prendre sa vie en main sérieusement.

Pour cela, il vous faudra de la persévérance, de la constance et être constructif et non négatif, et tout ceci sur un temps que vous-même, vous vous êtes fixés, en sachant qu’il s’agit d’un plan de 2 à 5 ans et que vous pouvez réduire ce temps en y mettant de la motivation.

Un conseil pratique, il est préférable de vous fixer un temps imparti, accessible et réalisable pour votre business tous les jours, que de travailler plusieurs heures pendant 1 jour et de laisser votre business à l’abandon le reste du temps.

 

CONSTANCE ET PERSEVERANCE EN MLM avec Magali Perion

 

 

Question 3 Objectifs en MLM avec Magali PERION

Quel but vous vous êtes fixé que vous n’avez encore jamais atteint, mais que vous êtes enfin déterminé à atteindre. ?

Quelle soit la situation dans laquelle vous êtes, peut-être avez-vous rêvé de placer la barre un peu haute, par rapport à la situation actuelle, et bien sâchez que dans le Marketing relationnel, il n’y a pas de limite à part vous, donc fixez-vous des objectifs réalisables, réalistes et mesurées.

 

 

Question 4

Etes-vous assez fort pour ignorer les commentaires et les critiques de vos proches et amis, sur les raisons pour lesquelles vous ne devez pas faire ce business ?

J’aurais dû placer cette question en premier, savez-vous pourquoi ? parce que c’est l’une des raisons principales du grand nombre d’abandon dans le Marketing Relationnel.

Vous devez avoir foi en votre projet, la réalité du marché dans laquelle évolue la compagnie, la foi dans l’efficacité et le sérieux des produits ou des services proposés.

Entendre la critique et supporter le rejet est l’une des choses les plus difficiles à gérer dans le Marketing relationnel, mais votre force vient de votre volonté et votre persévérance.

En réalité, face à de telles circonstances, ne vous laissez pas écraser par les pensées négatives de l’entourage, et regardez des vidéos de développement personnel.

Dans ces enseignements, vous trouverez toujours le mot, la phrase qui vous rappelle le creux dans lequel vous êtes et vous fera réagir de façon positive – c’est l’information qui vous donnera le pourvoir de surmonter cette étape.

Ils sont nombreux les coachs qui se mettent à notre disposition pour nous donner la force de persévérer et d’aller jusqu’au bout. (Franck Nicolas, David Laroche, Christophe TAMRI …..)

 

 

LES VOLEURS DE REVES EN MLM avec Magali Perion

 

 

Question 5

Etes-vous prêt à être le produit de votre produit pour que votre croyance d’opportunité soit élevée lorsque vous allez la partager ?

C’est l’une des réponses qui vont vous permettre de rester concentré sur votre activité, donc pour cela, vous devez être prêt à utiliser les produits et les services, c’est la meilleure manière d’être convaincu de ce que vous faîtes, non seulement pour cette raison, mais en le faisant, vous grandirez énormément et vous saurez donné réponse à ceux qui rejettent votre projet.

Et l’une des manières de les emmener, eux aussi à vous rejoindre, c’est de s’apercevoir d’eux-mêmes les effets de votre produit et le service de la compagnie, dans l’utilisation que vous en faîtes, vous !

 

Question 6

Que s’est-il passé dans votre vie qui vous a ouvert l’esprit pour que vous puissiez développer votre entreprise et ouvrir votre entreprise en ligne en travaillant depuis le confort de votre domicile ?

Pourquoi, aujourd’hui vous êtes à la recherche d’une solution financière ? Vous seul, en connaissez les raisons, elles sont propres à votre histoire personnelle, mais vous devrez toujours vous en souvenir pendant les périodes de découragement.

Lisez Mon Article sur le découragement.

 

 

LES 7 QUESTIONS QUE VOUS DEVREZ POSER POUR DEMARRER VOTRE MLM avec Magali Perion

 

Question 7

  • Quel est votre but financier dans les 8 mois à venir avec votre activité ?
  • Qu’auriez-vous aimé générer en commissions ?

Afin d’étoffer votre réponse, je vous recommande de revenir vers votre sponsor ou votre upline, ils vous donneront une méthode bien précise à suivre, pour des résultats optimums, et ceci, en ayant connaissance du plan de rémunération mis en place.

Vous avez également des formations de  leadership gratuites, dispensées par des personnes expérimentées qui vous donneront leurs secrets de réussite et vous feront part de leurs témoignages édifiants, et vous aurez accès à des outils étudiés et élaborés pour vous permettre vous aussi, de dupliquer le même système.

 

REALISEZ VOS REVES AVEC UN BUSINESS REVOLUTIONNAIRE

 

 

 

Vous avez aimé – « les 7 questions-clés que vous devriez vous poser pour démarrer votre MLM »–  

 

 

Partagez votre expérience avec moi, échangeons nos idées afin que mon blog soit toujours à jour dans le but d’apporter le meilleur contenu possible !!

 

 

 

 

 

C’était –   » les 7 questions-clés que vous devriez vous poser pour démarrer votre MLM »  –

 

 

TRAVAILLER EN MLM Avec Magali Perion

Maguie Brand Consulting – Votre Coach et Guide pour votre réussite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :