COMMENT BÂTIR UN RESEAU SOLIDE EN MLM

COMMENT BÂTIR UNE EQUIPE SOLIDE EN MLM Avec Magali PERION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes au démarrage de votre Activité MLM, vos invités vous font confiance et vous suivent dans votre opportunité ? 
Félicitations !!
Mais le travail ne s’arrête pas là pour autant, c’est au contraire à ce moment précis qu’il faut redoubler d’effort et de consistance. 

Je fais référence à la puissance de la duplication dans Mon article  « Les 5 Clefs fondamentales pour atteindre ses objectifs en MLM » pour comprendre à quel point tout ceci est important.

Seriez-vous d’accord pour connaître quelques astuces pour vous permettre de rentabiliser Votre Activité MLM ?  On y va ? Go !!! ..

Je vais commencer par cette citation bien connue :

 

“Les gens les plus riches au monde bâtissent des réseaux; le reste est formé pour trouver du travail” – Robert Kiyozaki (Auteur Père Riche, Père Pauvre) 

 

Et oui, vous avez bien lu.

La construction d’un réseau est un puissant levier et elle se manifeste même dans le système traditionnel, vous n’imaginez pas qu’une entreprise puisse fonctionner sans partenaires financiers, sans un réseau de clients ou de fournisseurs,.ou prestataires de services…… ? tout cela constitue un réseau ! 

Aucune entreprise ne peut survivre sans avoir constitué une dynamique autour d’un partenariat extérieur à l’entreprise.

L’avantage aujourd’hui avec le MLM, est que vous-même,  vous allez pouvoir le faire dans votre propre activité, comme un véritable Chef d’entreprise !!! 
N’est ce pas merveilleux ?

Vous devez vous concentrer sur la pensée suivante, « Aidez les personnes à réussir ! »  – la force et la puissance de Votre équipe réside dans l’entraide et la solidarité.

 

PRENEZ L’ATTITUDE D’UN LEADER

  • Adoptez la stature et l’attitude d’un leader, et le meilleur moment pour l’acquérir, c’est au démarrage, même si vous n’avez pas encore de partenaire, faites comme si en apprenant comment le faire !

  • Impliquez-vous dans la dynamique du groupe, restez connecté au système en assistant aux formations, aux présentations, aux événements,

  • Consultez tous les outils mis à votre disposition

  • Prenez toutes les informations concernant votre Compagnie, Le Dirigeant, sa vision, étudiez les chiffres réalisés sur ce secteur d’activité !

 

FORMEZ VOS PARTENAIRES AU LEADERSHIP

Tout comme vous, faîtes la même chose avec vos partenaires motivés, ne vous épuisez pas avec ceux ne bougent pas, ceux qui refusent de dupliquer l’enseignement et les instructions, vous allez perdre en énergie et en temps inutilement, ils se réveilleront lorsqu’ils verront vos propres résultats. 

Dans votre travail de sponsoring, la duplication est une phase capitale, toute votre équipe devra dupliquer exactement la même méthode de travail, et cela doit se faire, dans la foulée de l’inscription, la formation et l’enseignement que vous avez suivi devient une véritable force.

 

ÉTABLIR UNE BONNE COMMUNICATION AVEC L’EQUIPE

  • Développez avec votre équipe une communication constructrice à double sens, et de confiance ! très souvent, nous sommes prompts à parler mais dans l’écoute, nous ratons beaucoup d’informations sur l’autre ! Les messages sont mal perçus et occasionnent quelques frustrations et incompréhensions !

  • Soyez créatif, mettez en place des ateliers, travailler avec eux sur de nouvelles stratégies, organiser des formations techniques avec vos leaders

  • Soyez reconnaissants de votre équipe, félicitez les pour leurs efforts, même le moindre effort doit être reconnu !

  • Connectez les aux événements, aux formations, généralement même si l’information a été transmis dans le groupe, ne vous frustrez pas de ne pas voir vos partenaires en salle, prenez les devants ! promotionner votre événement.

 

AMENEZ VOTRE ETHIQUE DE TRAVAIL

  • Mettez en place un code de conduite basé sur une éthique de travail, intègre, une règle de conduite basé sur le respect de l’autre et le partage.

  • Évitez les critiques destructrices, les humiliations gratuites en présence de l’équipe, ne devront transparaître ! Cela peut engendrer des conséquences irréparables.

  • Bâtissez dans la confiance, même si un problème survient, la confiance, l’humilité et le respect vous feront toujours prendre une longueur d’avance.

  • Mettez en place un règlement moral à l’introduction du nouvel associé pour éviter tout débordement.

  • Ne vous agacez pas ! Ne vous laissez pas emporter par la colère et l’impatience lorsque vous ne voyez pas les choses arrivées, quel que soit l’état de vos pensées, elles finiront par devenir une réalité. Ne soyez pas pressés de gagner, soyez pressés d’apprendre les bonnes bases.

 

 

LENTREPRENEUR LEADER EN MLM avec Magali PERION

 

SOYEZ UN VISIONNAIRE ET UN STRATÈGE

  • Ne pas vous obstiner à pédaler la tête dans le guidon sans la relever pour vérifier que vous n’avez pas dévié de trajectoire dans la réalisation de vos objectifs et ceux de votre équipe, ce qui permettra d’anticiper et d’éviter le découragement, le refroidissement et la démotivation de votre équipe ! Il y a des signes qui vous permettront de savoir où vous en êtes.

  • Anticiper avant de dissiper tout malaise, frustration, ou doutes  ! le silence du groupe, les absences aux formations, aux présentations démontrent qu’il faut réagir le plus vite possible.

  • Prévoyez rapidement de créer de nouvelles stratégies et sonder l’ensemble de votre équipe.

 

SOYEZ AUTONOME

  • Apprenez  à être rapidement autonomes !! Autonomes, ne veut pas dire fonctionner tout seul dans son coin, mais prendre une responsabilité et un engagement pour vous même.

  • Servez-vous des compétences et de l’expérience de votre sponsor ou upline, transmettez, formez et dupliquez à votre réseau.

 

Des formations personnalisées sont en cours de préparation pour bien comprendre les bases de cette belle industrie.

 

Allez à très vite dans un prochain article  !!!

Vous avez aimé – Comment bâtir un Réseau solide en MLM !! 

 

 

 

 

 

 

 

C’était – Comment bâtir un Réseau solide en MLM !! ‘ – 

 

 

Passez de 0 à 1 500 euros par mois en MLM
Découvrez une stratégique complète et efficace
Qui va vous permettre d’atteindre la liberté financière
en 90 Jours !

PASSEZ de 0 a 1500 EURO EN MLM

 

Travaillez avec Magali dans le Marketing relationnel

 

 

Magali Perion – Votre Coach et Guide pour votre réussite

 

 

Bon et Franc Succès à tous  !!!

PS – Si Cet Article – ‘Comment bâtir un Réseau solide en MLM !!’ –  Vous a plu, cliquez sur j’aime et partagez-le, j’en serai ravie !

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « COMMENT BÂTIR UN RESEAU SOLIDE EN MLM »

  • novembre 4, 2017 à 5:42
    Permalink

    Bonjour Magali. Très bon article comme toujours. Informations pertinentes. Merci

    Répondre
    • novembre 6, 2017 à 11:55
      Permalink

      Merci Nathalie, si tu as des suggestions n’hesite surtout pas à le partager

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :