COMMENT ABORDER UN PROSPECT EN MLM

COMMENT ABORDER UN PROSPECT EN MLM avec Magali Perion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est l’une des étapes sur laquelle il va falloir se concentrer pour un bon démarrage. Dans cet article, je vous livre des étapes pour optimiser votre approche par rapport à votre prospect.

Vous avez été totalement enthousiasmé par un Business Modèle d’Affaires, c’est super !! vous avez franchi le pas et pris la décision de vous inscrire ! 

Au fur et à mesure, vous bloquez sur le travail de recommandation, qui est la porte principale à franchir pour pouvoir réussir !! et c’est là que ça peut devenir compliquer si vous n’avez pas la bonne méthode .

Les plus grands qui ont réussi dans cette Industrie du Marketing de Réseau, vous diront tous que ‘L’ARGENT SE TROUVE DANS LA LISTE’

En effet, ce que l’on appelle une liste de nom, c’ est un document sur lequel vous allez répertorier vos contacts, des personnes que vous connaissez de près ou de loin, à qui vous allez devoir recommander un bon service ou un bon produit.

Dans votre élan et votre enthousiasme de vouloir partager votre opportunité, vous commettez des erreurs.

La communication que vous employez n’est pas vraiment la bonne et la froideur de vos contacts vous mettent totalement à plat et vous finissez par vous  poser les questions suivantes :

« est-ce que j’ai eu raison de démarrer cette activité ?

«  Suis-je réellement fait pour développer cette activité ?

 

DES QUESTIONS A PROPOS DU MLM

 

Les personnes à qui vous avez parlé, et sur lesquelles vous comptiez, n’y comprennent rien et sont même réfractaires à cette idée, MINCE ALORS ……. Beaucoup d’entre eux, ne vivent que des circonstances négatives, ils en subissent les conséquences jour après jour, ils n’ont pas encore pris conscience qu’ils pouvaient en sortir, et n’ont pas forcément l’esprit ouvert pour y voir une réelle solution pour eux.

Cependant, rassurez-vous, car ce n’est pas un NON définitif, c’est oui reporté à un terme dont l’échéance appartient au prospect. Beaucoup d’entre vous, avez rebroussé chemin après avoir collecté 3 NON et c’est une réaction qui est normal, et je vous avoue que ce n’est pas vraiment évident de le vivre….

En revanche, il n’est absolument pas normal de vous aligner sur l’avis de ces personnes qui n’ont pas cru pour tout abandonner et c’est là que votre combat doit commencer.

Ne vous laissez pas écraser par la situation, aussi désastreuse qu’elle puisse être !

 

DECEPTION EN MLM by Magali Perion

 

Aborder un contact, est la base de la construction de votre réseau et vous devez, pour faire la promotion de vos services et produits, maîtriser la bonne communication, adaptez votre dialogue en laissant parler votre prospect, et c’est lui même qui vous donnera l’occasion d’en saisir le moment idéal.

Donnez à votre prospect l’impression que c’est lui qui dirige l’entretien, tout en gardant le contrôle sur la conversation !

Pour cela , vous allez devoir travailler sur votre confiance en vous et vaincre votre peur d’aborder votre prospect.

La peur de mal faire, la peur de parler de l’opportunité, la peur de se mettre en avant, la peur du regard de l’autre ….. La Peur la Peur et toujours la peur, le frein principal qui va bloquer votre réussite.

Mais avant d’en arriver dans le vif du sujet, regardez comment créer 600 prospects par jour en utilisant le Marketing d’attraction, une vraie valeur ajoutée à la construction de votre business.

TELECHARGEZ VOTRE GUIDE EN MLM avec Magali Perion

ATTIREZ 600 PROSPECTS PAR MOIS

Maintenant, voyons ensemble, quelques recommandations que vous pourrez mettre en place aussitôt votre inscription faîte !!

N’oubliez pas qu’un bon démarrage est un excellent boosteur pour commencer à construire solidement votre business, n’attendez pas, agissez, c’est l’action qui crée le résultat !!

Il va falloir donc l’optimiser et le faire en y mettant de la qualité.

 

UN CONSEIL AVISE ! 

je vous recommande de vous procurer ce livre, un vrai trésor que vous devez absolument avoir dans votre bibliothèque

Vous y trouverez la meilleure méthode pour vous créer des contacts et les gérer sans faire de casse !!

Vous aimeriez que vos prospects de marketing relationnel vous supplient de leur faire une présentation grâce aux Brise-Glaces? 

Vous pouvez transformer n’importe quel prospect (marché chaud ou froid) en un prospect enflammé désirant tout connaître de votre entreprise. Voulez-vous détenir ces astuces efficaces – cliquez ici pour acquérir ce livre

LES BRISES GLACES EN MLM avec Magali Perion

Voici toutes les étapes à suivre pour préparer une bonne approche de vos prospects.

 

1ère étape-  l’apprentissage

Avant de commencer à démarcher vos prospects, voici ce qu’il vous faudra faire :

  1. fixez en priorité un rendez-vous immédiatement avec votre sponsor de façon à ce qu’il puisse vous connecter correctement au système afin que la duplication soit parfaite

  2. Remplissez rapidement votre livret de démarrage dans lequel vous sera données toutes les instructions à suivre, des astuces et des conseils que les plus grands ont suivi, il est inutile de refabriquer une autre machine à succès, elle existe et fonctionne parfaitement, et elle fonctionnera pour vous aussi !

  3.  Restez connecté avec votre sponsor et les différents membres de votre équipe, cela vous permettra de réajuster le tir rapidement, en cas d’erreur

  4.  Suivez des formations administrées par des professionnels expérimentés, on vous expliquera les 3 clés du succès à suivre pour un résultat gagnant. 
    Le système est efficace et éprouvé par les plus grands qui ont déjà eu du succès dans l’industrie du Marketing Relationnel, en appliquant la même méthode.

  5. Dupliquer une méthode simple pour susciter efficacement la curiosité de votre prospect.

 

Acceptez d’apprendre des autres est fondamental, soyez coachable !!

 

SOYEZ COACHABLE EN MLM

 

Lorsque vous commencez une activité MLM, il est très important d’écouter les conseils des personnes expérimentées, et d’appliquer à la lettre, cela s’appelle ‘Etre coachable’

Avant d’être une compétence d’ordre professionnel, le MLM est une expérience humaine basée sur l’entraide, et la plupart des personnes qui travaillent dans ce domaine se soutiennent pour réussir.

 

2ème étape –  La confiance en soi

L’étape suivante concerne la confiance en soi

Je vous recommande de prendre connaissance de mes 2 articles sur la confiance en soi et le passage à l’action.

Vous y trouverez toutes les astuces efficaces pour renforcer votre MINDSET pour pouvoir surmonter tous vos blocages, dont les résultats sont les suivants :

  1. grandir intérieurement
  2. prendre de l’assurance
  3. avoir foi en votre compagnie et ses produits et services,
  4. prendre des décisions
  5. Actionner son mental à toujours rester dans l’action

Accordez-vous suffisamment de temps pour rester connecté au système, par votre présence dans les présentations et les formations, aussi souvent que possible.

Vous aurez du mal à en parler si vous n’êtes pas convaincu de tout ce qui se passe au sein de votre activité.

Ne vous éloignez pas des événements organisés par La Compagnie, tout ce qui va vous permettre de grandir, prenez-le, soyez engagé et focus !!!!

 

CONFIANCE EN SOI EN MLM AVEC MAGALI PERION

 

3 ème étape – La bonne attitude

A l’approche du prospect, gagnez sa confiance dépendra de votre attitude, tout dépendra du niveau de votre confiance.

Soyez humble, votre prospect a beaucoup plus à vous apprendre que vous ne le pensez, et c’est lui qui vous donnera la direction et le cheminement de la discussion que vous prendrez.

Ne mentionnez pas d’emblée votre statut dans la compagnie et vos années d’expérience si il n’aborde pas le sujet. 
Le système doit lui paraître accessible et faisable pour lui.

Il y a un proverbe que j’apprécie tout particulièrement « regardez toujours autrui comme étant au dessus de soi-même »

Laissez votre prospect vous dire qui il est et quelles sont les difficultés qu’il rencontre dans sa vie de tous les jours.

 

Soyez sincère

Inutile d’inventer une histoire pour enjoliver les choses ! Soyez vrai et sincère

Il vaut mieux l’être au départ que de ne pas l’avoir été et d’en subir les fâcheuses conséquences. 
Au moment venu, cette personne perdra confiance en vous et vous la perdrez définitivement .

N’hésitez pas à lui faire des compliments vrais et sincères, c’est capital pour installer un climat de confiance.

 

Soyez attentif

Etre à l’écoute de son prospect vous donnera la garantie d’obtenir des informations capitales sur lui.

Ecoutez plus que vous ne parlez

Vous devez attendre qu’il vous donne l’autorisation d’exploiter une solution pour régler son problème !

Si vous développez votre activité sur internet à travers les réseaux sociaux, je vous recommande vivement de soigner le contenu de vos publications , et de diffuser des messages positifs, encourageants et inspirants, c’est une méthode qui vous permettra de générer de la confiance, du sérieux et de la crédibilité  !!

 

SAVOIR PARTAGER SA PASSION DU MLM

Développez un sens aigu du relationnel

 

4ème étape-  Devenir une solution 

Vous ne devriez pas renoncer à rester en contact avec toutes les personnes que vous avez contacté, et qui vous ont dit NON. Sachez qu’un NON n’est jamais définitif,

Pendant quelque temps, vous devez vous détacher de l’objectif de parrainer et maintenir le contact avec cette personne sur tout autre sujet . A force de discuter avec la personne, vous apprendrez à la connaître mieux .

Quels sont ses goûts ?, quelles sont les valeurs qu’elle partage ?

Le POURQUOI vous êtes entré dans cette compagnie ne sera probablement pas le sien, et c’est de cela dont il s’agit, vous allez devoir écouter de cette personne pour le savoir au cours de vos différents échanges  !!! Et cela passe par une bonne qualité de communication

En conclusion, ne vous offusquez pas pour un NON, car ce n’est tout simplement pas le bon moment pour eux, l‘information a sûrement été mal comprise ou encore une méconnaissance totale de cette industrie du Marketing relationnel,  auquel cas, il faut laisser la graine germée d’elle-même et se concentrer sur le fait que cette personne qui a accepté de voir une présentation, cherche réellement une solution financière, et que plus tard, à force de rechercher l’information, acquerra plus de connaissances et d’informations sur le sujet.

Voulez-vous être la personne vers qui elle se tourne au moment de la décision ? Oui, alors gardez la relation intacte !!

Ce sont ces différentes étapes qui vont faire mûrir sa décision.

Il faut que vous soyez la bonne personne, une personne de confiance qui va tisser au fur et à mesure une bonne communication pour que le moment venu, elle puisse automatiquement aller vers vous

Soyez tout simplement la solution !!

 

DEVENEZ LA SOLUTION POUR VOTRE PROSPECT

 

 

et Comment devenir une solution pour votre prospect ? Au travers de votre témoignage et partage de votre vie.

Votre histoire contient une partie de sa vie , et dans le cas contraire, elle vous donnera une information capitale et cruciale qui va vous permettre de rebondir sur la solution à apporter !

La réussite dans l’industrie du Marketing Relationnel revient réellement à communiquer avec des personnes pour leur partager un bon plan, comme nous le faisons tous les jours, avec un bon resto, un bon livre ou un bon cinéma.

N’aimeriez-vous pas être payé et rémunéré pour ce que vous faîtes déjà tous les jours ?

 

 

Vous recherchez une méthode efficace pour prospecter sur internet et  attirer
directement vos contacts à vous ?

ATTENTION ! Cliquez ICI seulement si vous voulez générer 600 prospects par mois

COMMENT ATTIRER 600 PROSPECTS PAR MOIS PAR Magali PerionCOMMENT ATTIRER 600 PROSPECTS BUSINESS ONLINE

 

 

Vous avez aimé – « Comment aborder un prospect en MLM »–  

 

 

Partagez votre expérience avec moi, échangeons nos idées afin que mon blog soit toujours à jour dans le but d’apporter le meilleur contenu possible !!

 

 

 

 

 

C’était –  » Comment aborder un prospect en MLM«  –

 

 

Travaillez avec Magali dans le Marketing relationnel

Maguie Brand Consulting – Votre Coach et Guide pour votre réussite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :