7 CONSEILS INDISPENSABLES A CONNAITRE A PROPOS DU MLM

7 CONSEILS INDISPENSABLES A CONNAITRE A PROPOS DU MLM Avec Magali Perion

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes à la recherche d’une activité MLM pour générer des revenus supplémentaires ?

Le MLM est un métier où des personnes parlent à d’autres personnes de leurs produits ou services et de leur opportunité d’affaire pour gagner de l’argent. Il s’agut d’une activité qui est totalement légale, qui vous propulse dans entrepreneuriat avec un investissement dérisoire. 

En soi, cela n’a rien de compliqué, mais il est important d’apprendre les bases et de savoir différencier le MLM des schémas pyramidaux illégaux. Poursuivez la lecture de cet article pour en savoir davantage.

 

 Découvrez les 7 conseils indispensables à savoir à propos du MLM

Ces conseils sont basés sur des principes à succès, des notions de base qui nous révèlent leur méthode de travail dans l’industrie du Marketing Relationnel

 

1 – Optez pour un démarrage efficace : Ne vous précipitez pas à vous lancer aussitôt après votre inscription, en tout cas ne le faîtes pas avant d’avoir pris rendez-vous avec votre sponsor. Ce dernier doit vous donner toutes les bases pour vous permettre de démarrer dans les meilleures conditions possibles. Vous étudierez et défnirez avec lui :

  • Vos objectifs
  • Votre tableau de rêves
  • Les astuces pour réussir votre invitation
  • Le Calendrier des formations et des conférences
  • Le fonctionnement du groupe

C’est réellement la première étape incontournable pour bien démarrer votre voyage sur la route de votre succès avec votre compagnie.

Prenez le temps de prendre connaissance de votre guide de démarrage, le lire, le relire et surtout de le compléter avec l’aide de votre parrain / marraine ou de votre manager Upline.

 

LE SUCCES ET LECHEC DANS LE MLM Avec Magali Perion

 

2 – Constituez une liste de noms gagnante : Afin d’optimiser vos chances d’accroître votre équipe, les méthodes traditionnelles privilégient de cibler d’abord la famille et les amis. Pourquoi ? Et bien,  Ce sont des personnes qui vous connaissent déjà, qui vous font confiance. Vous n’aurez aucun difficulté à les amener à découvrir votre projet. Pour savoir à qui vous pourriez parler de ce plan, posez vous la questions suivante ; « à qui confierez-vous un trésor pendant votre absence ? » Bien évidemment, vous penseriez à une personne de confiance.

Si vos échanges avec votre prospect sont rares, je vous conseille de vous retrouver autour d’un café afin de renouer des liens d’affinités dans le cas où votre prospect se trouve dans la même région que vous, si ce n’est pas le cas, continuer de tisser une relation de confiance, en communiquant avec lui.

Prenez soin de rester en retrait de votre opportunité et détachez-vous de l’objectif de l’invitation pour le moment, contentez-vous plutôt de l’écouter et de lui apporter la solution?

N’oubliez pas de toujours privilégié l’aspect relationnel dans ce que vous faîtes. Les gens ne vous font pas confiance par rapport à un service ou aux produits que vous proposez, ils seront sensibles à la solution que vous leur apportez.

Cela dit, Évitez de submerger tout votre entourage avec ce que vous avez à vendre ou à proposer. Bien que vous puissiez être impatient de voir vos amis utiliser vos produits ou vos services, se montrer trop insistant est rarement une bonne approche à adopter.  Vous risquez de les agacer plus qu’autre chose.

Retenez également une chose, ne suppliez pas les gens ! n’agissez pas comme si vous aviez besoin d’aide pour développer votre entreprise. N’oubliez pas que vous recherchez des personnes qui vous cherchent, et qui sont déterminées à changer radicalement de vie, qui veulent se donner les moyens de le faire.
 

3 – Utilisez votre enthousiasme efficacement : Vous devez apprendre à modérer vos émotions et mener votre affaire avec sagesse. Après votre inscription, vous êtes envahi de joie à un point tel que vous êtes souvent pressé à l’étaler autour de vous. Les gens ne comprendront pas, ils vous donneront leur avis et vous obtiendrez les mauvais  conseils. Ne laissez pas l’excitation et l’enthousiasme que vous ressentez être la source de tension au sein de votre cercle de proches. Transmettez votre passion avec un dosage juste afin de ne pas causer des réactions négatives.

 

AGISSONS AVEC SAGESSE DANS LE MLM avec Magali PERION

 

Au fur et à mesure, vous verrez votre entourage fuir à votre approche et se détourner de vous, avant même qu’il ne sache que c’est peut-être la solution pour eux. Ce n’est pas ce que vous souhaitez n’est-ce pas ? Vous devez être la solution à leur problème, amenez la discussion en les mettant à l’aise, laissez les s »exprimer et eux-mêmes vous feront confiance afin de vous exposer leurs soucis du quotidien. Soyez à l »écoute de leurs besoins,  et proposez leur la solution.

 

4  – Soyez le produit de votre Produit : Testez personnellement les produits ou les services avant de les commercialiser ou de les proposer. Vous devez être vous même le produit de votre produit. Il est important d’éviter de vendre des produits ou service  de mauvaise qualité , votre réputation et crédibilité en seront affectées. De même que vous devez vous informer de la pérennité et le sérieux de la Compagnie .

Pour pouvoir vendre son service ou ses produits, il faut l’étudier, le comprendre et pour le comprendre il faut l’utiliser.
Lors d’une présentation de vos produits ou services,  vous aurez toujours des prospects qui vous poserons des questions. Si vous n’êtes pas capable de démontrer des réponses cohérentes vous risquez de perdre votre crédibilité envers le prospect.
Ne perdez pas de vue que vous êtes entrepreneur, vous devez maîtriser votre business. Cela passe par la formation et l’investissement sur vous même. Vous ne comprendrez pas tout, tout de suite mais au fur et à mesure de votre implication. Servez-vous des compétences de votre groupe ou votre mentor pour avancer.

 

APPRENEZ A CONNAISTRE VOTRE ENTREPRISE MLM avec Magali Perion

 

5  – Associez-vous à la vision de la compagnie et comprenez les services et produits Vous avez le devoir de vous informer. Partez à la pioche aux informations relatives à la Société sur laquelle vous portez votre choix . L’entreprise avec laquelle vous comptez vous engager est elle en croissance actuellement ? Recherchez toutes les indications que vous pouvez trouver avant de collaborer avec telle ou telle entreprise afin d’éviter de vous joindre à une opportunité d’affaires qui n’a aucune vision.

Le service et les produits vous inspirent-ils ?  arrivez-vous à vous projeter dans leur utilisation ? les services ou produits pourront-ils vous servir à vous mêmes ? en quoi pourront-ils vous être utiles ? si ils sont utiles pour vous, ils le seront probablement pour beaucoup à cause de la manière et la passion que vous y mettrez pour les promotionner.

 

6 – Adoptez une approche particulièrement active de l’apprentissage du MLM.

Le processus de la formation est progressive et se déroule dans des étapes différentes :

  • Au remplissage et à l’étude de Votre guide de démarrage
  • Au moment des formations, événements et les conférences
  • A la Découverte de votre site mis à votre disposition gratuitement
  • A l’Utilisation des produits et services, livrés dans votre pack de démarrage
  • Au cours des entretiens en appel à 3 avec votre prospect
  • Lors des échanges d’informations transmises dans votre groupe de travail
  • Au cours de vos réunions hebdomadaires avec votre mentor ou up line
  • Dans le temps que vous vous accorderez dans votre investissement personnel à faire des actions concrètes

Vous devez apprendre comment commercialiser vos produits/service avec succès. Certaines sociétés vont vous offrir une formation, des outils et des supports de promotion, mais ne comptez pas uniquement sur ca, prenez les devant et personnalisez votre apprentissage et votre niveau de connaissance et différenciez-vous de tous les autres opérateurs.

Faîtes votre possible pour devenir autonome dans ce que vous faîtes. Après tout, vous aurez à gérer une équipe qui comptera sur votre leadership pour progresser.

Ce que vous avez appris, vous devez le leur transmettre. Vous entrez dans une nouvelle économie qui s’assoit sur l’entraide.  Vous utilisez un système juste et équitable et c’est lui qui vous rémunérera par le nombre d’actions que vous ferez et rien d’autre que cela.

Il existe des ouvrages qui vont vous permettre d’en savoir plus sur cette merveilleuse industrie et d’étendre vos connaissances sur le sujet.

 

 

DEVELOPPEZ VOTRE PASSION POUR L'APPRENTISSAGE EN MLM avec Magali Perion

 

 

7 – Soyez connecté tous les jours au système : Chaque jour compte.

Lorsque vous laissez un jour passé sans travailler, vous laisserez passer deux jours, puis trois, jusqu’à ce que vous ce que la situation se complique et que vous êtes obligé de tirer votre révérence, en vous trouvant toutes sortes d’excuses pour laisser tomber. Il est important d’effectuer un travail constant et régulier

L’idée n’est pas d’accomplir une montagne de travail en une seule journée, mais faites-en donc en sorte d’avancer sur votre trajectoire au jour le jour.

Voilà ! Des méthodes telles que vous venez de lire sont très efficaces pour attirer les prospects. N’oubliez pas de les adapter à votre business.

 

 

Vous avez aimé – ‘ 7 Conseils indispensables à connaître à propos du MLM  ‘ –  Restez connecté ! il y a tant de choses à découvrir dans cette Industrie

 

 

 

 

 

 

 

C’était – 7 Conseils indispensables à connaître à propos du MLM  ‘ – 

 

 

Je vous invite cliquez ICI      
pour découvrir un système de Marketing 
afin de générer des revenus illimités

 

FORMATION EN LIGNE MARKETING DATTRACTION

 

Bon et Franc Succès à tous  !!!

 

 

PS – Si Cet Article – ‘ 7 Conseils indispensables à connaître à propos du MLM ‘ –  Vous a plu, cliquez sur j’aime et partagez-le, j’en serai ravie !

 

 

 

Travaillez avec Magali dans le Marketing relationnel

Maguie Brand Consulting 
Coach Manager et
Guide pour votre réussite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :